le 10 du mois : première!

10 03 2007

Bienvenus au monde merveilleux de lddm!

Ca me fait réellement plaisir de revoir des têtes du temps du « mail du Lundi »! Donc, voici son digne héritier sauf que ce n’est plus lundi et que, technologie et passion obligent, ce sera bien plus qu’un simple mail.

Voici donc un aperçu de ce qui nous attend : Tous les 10 du mois, un numéro de ce journal sera édité sur mon plus beau papier : le net. Pourquoi le 10 ? C’aurait été le 1er du mois, j’aurai été toujours en retard. Ben oui, c’est logique. Il fallait juste y penser.

Le contenu? Pas très bien défini à cette heure. Mais tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y aura tout ce qu’il nous faut, à nous les hommes et les femmes d’une génération sans pitié, pour être un modèle de perfection. Un peu de ci, un peu de ça, le ci et le ça étant variables selon mon humeur, le temps, mon boss, le fait que mon ordi marche ou pas, le hasard et bien sur, l’inspiration.

Il y aura très peu de photos et beaucoup de blabla : fatalement, il faudra savoir lire. Donc, ne font pas partie de ma cible de lecteurs :

- les nonos, bubulles et compagnie (= petits neveux, nièces, voire enfants propres),

- toute personne ne sachant pas faire cuire des pâtes, le mode de cuisson étant sur l’emballage, la seule explication est qu’elle ne sache pas lire (mais non, je n’utilise pas lddm pour passer des messages),

- Michelle Pfeiffer, Bruce Willis et Julia Roberts, quelle que soit leur génération : Michelle Pfeiffer, Bruce Willis et Julia Roberts 1ère génération sont morts 2 jours, 16 heures et une poignée de secondes après que je les ai plongés dans l’aquarium. Michelle Pfeiffer, Bruce Willis et Julia Roberts 2ème génération barbotent encore, inconscients de la menace qui plane sur eux et ce, depuis 1 jour, 3 heures et 36 secondes. Michelle Pfeiffer, Bruce Willis et Julia Roberts 3ème génération sont déjà prévus au budget de mars 2007,

- mon boss. Je vous rassure, il sait lire, en tout cas je l’espère; mais je ne vois pas en quoi s’entendre insulter peut l’intéresser.

Contrairement à la plupart des publications dont le numéro de mars sort le 10 février, le 10 du mois de février sortira le 10 mars (concentrez-vous). L’avantage, c’est que je parlerai de ce que je sais déjà et non pas ce que je ne sais pas encore.

Les rubriques seront fluctuantes et j’essaierai, une fois que j’aurai maîtrisé la technologie, de faire en sorte que nous puissions interagir. Déjà, vous pouvez laisser des commentaires et répondre à des sondages. Ne vous en privez pas!

A propos de sondage… Seules 3 personnes sur les 57 qui ont visité mon blog lorsqu’il était en construction ont voté. Que faisaient les 54 autres ? J’avais pourtant choisi un sujet bateau, accessible à tous : Êtes-vous impatients de lire mon blog? Les 3 personnes qui ont voté ont choisi la première réponse. Sachant que la première réponse était « oui », la deuxième « oui » et la troisième « oui », qu’est-ce qui a fait choisir tous les votants le premier « oui » au lieu des deuxième et troisième? Je pense que même dieu ne le sait pas.

Sachez que j’ai été très tentée de truquer les votes en votant moi-même pour faire comme si j’avais plus d’amis sur cette terre, mais je me suis ravisée à la dernière minute : « mets-les face à leurs responsabilités » je me suis dit…

Bonne lecture à tous et longue vie à lddm!

Hend


Actions

Informations



4 réponses à “le 10 du mois : première!”

  1. 13 03 2007
    Meryem & Kiko (21:33:26) :

    En voilà une belle surprise qui nous sort de la torpeur d’une soirée « bof, je suis fatiguée, demain je me lève tôt… ». Hend, nous sommes pliés de rire rien qu’à la lecture de ton message de bienvenue. Ta plume-clavier nous a bien manqué depuis les mails du lundi. On se demande même comment nous avons pu en rester privé toutes ses années! Bravo pour le saut dans les nouvelles technilogies de l’information et le bon goût de ses pages bucoliques. Bref tu nous rends T.O.C. de ton BLOG (T.O.C : rite duquel le sujet ne peut se passer!. MERCI CHérie de nous régaler! Le 10 est désormais jour de fête

  2. 13 03 2007
    Krystyna (23:44:11) :

    ma chere hend, felicitations! ca me semble tout a fait reussit (pourvue que ceci n’est pas your first and last)!! i’ll switch to english now that the preliminaries have passed… have you recieved my email? i actually sent it today. if so, note that julia, michelle, bruce, anna, nicole and smith, and any others i might have missed (whew!) are subject to my utmost admiration given the fact that they have inadvertently become live-ins at one-of-the-craziest-girls-i-have-had-the-opportunity-to-meet….ever!
    keep on trucking girlfriend and let us know more about that baboon of a boss you have…. bisous, krys

  3. 14 03 2007
    pascale (16:56:16) :

    coucou ma petite hend,

    félicitation, jolie plume. je souhaite longue vie à ton blog si toutefois tu n’es pas trop débordée et que tu passes pas du 10 du mois au 25 !!!!!!! Communque non sono riuscita ad aprire l’oroscopo, il trucco del mese ed i people grrrgrgrgrgr come mai !!!???????? per la piccola illusione al voto mi sembra di aver votato se non è il caso « mea culpa »
    Un bisou

  4. 19 03 2007
    Valou (21:50:24) :

    Quelle jolie surprise ..! Je retrouve dans ces quelques lignes de bienvenue ma Hend dans toute sa splendeur, contente de pouvoir te voir t’exprimer ainsi. Merci de l’avoir fait !!! @bientot valou

Laisser un commentaire




don't forget me |
PLACE DE LA COMEDIE - BLOG ... |
Jardins d'Alain |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | et si on parlait
| le blog a joce
| besoin d'une nounou pour vo...